Le Sénégal a pris le dessus pour sa première sortie dans le Groupe I. Dans une rencontre opposant les « Lions » au Congo et comptant pour le Éliminatoires de la CAN 2021, les hommes de Aliou Cissé n’ont pas tremblé.

L’équipe du Sénégal, bien en jambes ce soir, a fait le nécessaire pour bien débuter cette campagne africaine. Dès la 25e minute de jeu, les « Lions » prennent les devants. Sur un corner en billard dans la surface du Congo, le Sénégal parvient à ouvrir le score. Sidy Sarr qui hérite de la reprise manquée de Kalidou Koulibaly amortit parfaitement avant de fusiller le portier adverse. 1-0.

Deux minutes après, c’est Habib Diallo qui corse l’addition. Un bon centre sortant sur le côté gauche et voici Habib Diallo, l’homme de Metz qui se jette pour placer sa tête et permet au Sénégal de mener 2-0.

Avec cette victoire, le Sénégal est à la seconde place dans ce Groupe I. En effet, la Guinée-Bissau a battu l’Eswatini sur le score de 3-0. Le Sénégal défiera ces derniers le dimanche pour la seconde journée, à 13 heures.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Check Also

Entretien avec Daouda DIAW en prélude à la 9eme édition des prix d’excellence Djoloffactu