Éliminatoires CAN 2017 – Matar Ba ministre de Sports : « les Lions seront mis dans les meilleures conditions de performance »

Réagissant au tirage sort des éliminatoires de la CAN 2017 au Gabon, logeant les «Lions» dans le groupe K en compagnie du Burundi, du Niger et de la Namibie, le ministre des Sports Matar Ba, ce vendredi a promis de jouer sa partition en mettant mettant l’équipe nationale de football du Sénégal dans les meilleures conditions de déplacements pour réussir les éliminatoires.

Selon le ministre ils vont comme d’habitude mettre en œuvre la directive du chef de l’État qui est de mettre nos athlètes dans les meilleures conditions de performance.

Précisant Matar Ba prévient que l’État fera en fonction de ses moyens car selon lui Il ne faut pas oublier qu’on ne peut pas faire des dépenses au-dessus de nos moyens.

Poursuivant le ministre de Sports estime qu’«il n’est pas nécessaire de se focaliser sur ce volet, parce que le département ministériel et la Fédération sénégalaise de football (FSF) ont une certaine expérience de ses déplacements», avant d’appeler les joueurs et surtout les supporters à ne pas faire dans le triomphalisme après le tirage.

Ajouter commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.