Education : Ndiambor Gouille Teud : Les meilleurs élèves primés

L’association des élèves et étudiants de Gouille Teud a fêté ses meilleurs élèves. La cérémonie de remise a eu lieu dans une ambiance festive, en présence des autorités éducatives, des élus locaux, des parents et des élèves. Selon le coordonnateur de ladite association, Modou Dieng, l’objectif de cette journée est de susciter une saine émulation chez les enfants. Ce dernier a  également invité les autorités éducatives pour la construction d’un collège afin de mettre fin à l’abandon des élèves après l’obtention de CFEE.

La cérémonie a servi de cadre au directeur de l’école pour réclamer un mur de cloture afin de mieux sécuriser l’établissement. Omar Dieng a aussi vivement félicité les membres de l’association pour la tenue de cette activité hautement symbolique.

Le maire de la ville, parrain de la journée s’est fortement réjoui de l’initiative des jeunes. Moussa Ndiaye a également sensibilisé les parents sur la nécessité d’envoyer leurs enfants à l’école.

Très satisfait des résultats obtenus par les potaches, l’édile de la ville a remis à l’association une enveloppe de 100mille francs Cfa pour motiver d’avantage les élèves dans leur apprentissage.

La rédaction

Ajouter commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.