Réplique!!!suite à la sortie dU Professeur Fary Silate Ka de Thièl;le maire de la dite commune, Samba Awa Ka apporte des précisions dans pencum Djoloff de ce samedi sur ferlo fm et www.djoloffactu.com.Selon lui, professeur Fary Silate et compagnie voulaient lui faire un deal aux locales de 2014 et révèle que ses adversaires avaient volé sa pièce d’identité et qui finalement a été retrouvée par une dame à Thièl. Le maire de Thièl s’est prononcé sur les incidents de son meeting et indexe le camp d’Aly Ngouille Ndiaye et de Samba Diobène Ka. L’information selon laquelle Samba Awa aurait reçu de l’argent de Me Amadou Ka pour préparer son meeting;le premier magistrat de la commune de Thièl dément et appelle le Pca du port à se prononcer sur cette affaire avant qu’il ne révèle d’autres informations ..

2 commentaires

  1. la politique au Sénégal actuellement très mauvais le régime a plance la justice l’éducation la sante agriculteur Élevage la Culture duTourism tout le cotte va mal vraiment yonii defa doy le Président Macky Sall defa dioum Dupuis le début pour rek règlement du compte personnelle entre lui et Karim WADE je demande tout le Opposition fait un bloc pour 2017 pour battre la Régime de Président Macky SALL dégagé

  2. Bjr les amis
    Tout d ‘ abord je vous félicite du bon boulot que vous faites pour informer les djolof djolof. Suite à l invite que vous avez accordé au mair de BARKEDJI Amadou Gounel Sow qui a eu à se prononcer sur la vie politique de notre commune et surtout à la mafeuse élection locale suivi du bureau municipal. J aimerai avoir un droit de réponse a celles-ci pour éclairer les djolof djolof et surtout mes concitoyens de BARKEDJI puisque je suis le principal concerne .Je m appelle Mamadou Sow plus connu sous le nom de Samba Mbade .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Check Also

Abus de confiance, escroquerie : L’ex-ministre Habib Sy, trainé en justice par un homme d’affaires

Actusen.com – Habib Sy est traîné en justice par un nommé Alioune Badara Thiane, un …