Le drame s’est déroulé à Thiébé Coli une localité de la commune de Warkhokh c’est  dans le département de Linguère.En effet  un berger âgé de 47 ans, répondant au nom   d’Alioune Sow, a été retrouvé mort pendu à un arbre à 300 m du  dit village.

Le drame est survenu ce vendredi 19 juin vers 05 heures du matin.A en croire une source proche de la famille, juste après la prière de l’aube que les deux épouses  de la victime ont constaté que leur époux n’était plus dans sa case. Alors  ces dernières ont suivi les pas de leur mari jusqu’au lieu où le drame s’est produit. A leur arrivée, elles ont retrouvé mort leur mari qui s’est servi d’une corde avant de commettre l’irréparable.

Informés,les services de santé de la localité en collaboration avec les sapeurs pompiers de Linguère se sont transportés sur les lieux du drame pour  un constat d’usage .Du coup la dépouille du berger a été déposée à la morgue de l’hôpital Magatte Lô.Un certificat de genre de mort aurait été délivré à la victime et certainement sur ordre du procureur ,le corps du défunt serait remis à ses proches pour inhumation.Jusqu’ici même si la cause de ce cas de suicide n’est pas encore connues il ressort de nos capteurs que la victime souffrait depuis quelques temps des troubles psychiques. Suffisant qu’Alioune Sow a été interné dans un hôpital psyhiatrique à Dakar.

Salla  Ndiaye                                Linguère

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Check Also

Mon point de vue sur la situation politique au Sénégal et dans le Continent africain en général (par Ibra Oumar Ly)

Pourquoi l’Afrique tarde-t-elle à décoller après plus d’un demi-siècled’…