Drame à Dahra Djolof : Un chauffard, pour échapper à la Gendarmerie, prend la fuite et heurte mortellement une fille

Les populations de la Commune de Dahra Djolof sont sous le choc. Il y a de cela dix minutes, un chauffard a mortellement heurté une fille à l’entrée de la Ville.


Tout est parti d'un choc entre le véhicule dudit chauffard et une moto Jakarta. Informé, le commandant de la Brigade s'est transporté sur les lieux, pour procéder au constat d'usage. Après cela, ce dernier a demandé au conducteur du véhicule d'aller garer à la Brigade. Mais le chauffard, n'ayant pas, dit-on, de permis de conduire, a tenté de prendre la fuite. C'est ainsi qu'il sera poursuivi par le commandant Cissé. Et c'est arrivé à la sortie de la ville, que se produira le drame. Car c'est en abordant le virage que le chauffard a mortellement fauché la fille, dont le corps sans vie se trouve présentement à la morgue.


Toutefois, le commandant en question nie catégoriquement avoir effectué une course-poursite contre le chauffard. "Quand j'ai vu le chauffeur rouler à vive allure, en dépassant la Brigade, je croyais qu'il ne connaissait pas celle-ci. C'est ainsi que j'ai couru derrière lui, en le klaxonnant, histoire de lui indiquer qu'il avait dépassé les locaux de la Gendarmerie", aurait-il argué, tout de suite après le drame. L'heure est aux supputations les plus folles. Affaire à suivre !

Ajouter commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.