L’Alliance Pour la République (Apr) compte s’opposer farouchement les rangs de la Convergence pour le Renouveau et la citoyenneté (Crc) dans la Commune de Mbeuleukhé pour les élections locales de 2014. Lors de la rentrée politique, le samedi 9 mars 2013, « le combat qu’il faut » sera réalisé selon Dr Daouda Dia dans les rangs dudit parti pour gagner la Mairie de la commune de Mbeuleukhé.

Lors de la rentrée politique de Dr Daouda Dia à Mbeuleukhé, le samedi 9 mars 2013, une bataille politique farouche sera délivrée par les apéristes pour remporter les joutes électorales locales de 2014. A cet effet, Dr Daouda Dia défit Aliou Dia dans le champ politique de Mbeuleukhé pour le développement de ladite commune. « Nous avons le devoir d’œuvrer de toutes nos forces pour le développement de notre terroir et de notre pays […] nous allons réaliser le combat qu’il faut » a-t-il déclaré. « C’est après de profondes et mûres réflexions, c’est à la suite de multiples consultations de mes proches parents, amis que j’ai pris la ferme décision, volonté d’hygiène, de m’engager dans le terrain politique » a poursuivi Dr Daouda Dia. Par conséquent, beaucoup de soutiens ont été brandis en faveur des apéristes. « Nous sommes prêts à soutenir le Président de la République Macky Sall derrière Dr Daouda Dia » a martelé Maaram Sall. El Hadji Papa Diaw, qui a fait le déplacement depuis Kaolack vient abonder dans le même sens en affirmant que « nous vous soutenons pour les élections locales à venir ».

En outre, l’enjeu est de taille. L’Alliance pour la République (Apr) vient d’implanter une base politique à Mbeuleukhé devant ainsi l’opposant radical de la Convergence pour le Renouveau et la citoyenneté (Crc) qui a toujours gagné dans ladite localité.

La Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Check Also

Africa Mercy, tout savoir sur le navire-hôpital qui va soigner 3000 Sénégalais gratuitement

Le navire-hôpital Africa Mercy, qui séjourne actuellement au Sénégal dans le cadre d’une m…