Djibo Leyti Ka: 14 septembre 2017 14 septembre 2018, un an déja!

Homme politique qui était plusieurs fois ministres d’abord sous le père de l’indépendance sénégalaise.

Le prĂ©sident poète LĂ©opold Sedar Senghor a qui il fut directeur de cabinet;Abdou Diouf et Abdoulaye Wade;l’enfant de Thiary qui a vu le jour le 21 FĂ©vrier 1948 a Ă©tĂ© rappelĂ© a dieu le 14 septembre 2017.

Ces parents,collaborateurs et proches a l’image du dĂ©putĂ© Aliou Dia un de ses tous premiers collaborateur d’abord dans leur Linguère natale puis au sein du parti socialiste et a l’URD parti qu’ils ont crĂ©Ă© ensemble après leur dĂ©part de la formation de verts.

Il a Ă©tĂ© portĂ© a la tĂ©tĂ© de la prĂ©sidence de la commission nationale du dialogue des territoires par le prĂ©sident Macky Sall,poste qu’il a occupĂ© jusqu’à son rappel a dieu.

Ces amis,collaborateurs,proches et parents comptent organiser le vendredi prochain date anniversaire de son rappel a dieu une cérémonie de pierres et de récital de coran dans son village natale Thiary.

Ces prochain veulent également que le nom de Djibo Leyti Ka soit porté par une institution,rue ou autre structure pour vu a ce qu’il a fait dans ce pays.

Ajouter commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.