Le Directeur Samba Ndiobène Kâ remercie les 19 communes du Département de Linguère(Par Aly Ka).

En ce 09 juillet 2017- La coalition BBY nous a fait l’honneur de démarrer la campagne électorale dans le département Linguère.
Dans un combat politique il est important de prendre conscience des enjeux du moment. Pour ces élections législatives de 2017, l’enjeu sera au-dessus du reste.
Le président de la république Mr Macky Sall a fini de montrer la pertinence de son projet de société pour le SENEGAL à travers ces multiples programmes. Les résultats positifs de ces projets et programmes sont visibles partout au SENEGAL et particulièrement dans le Djoloff.
Le véritable enjeu pour ces élections législatives reste une victoire de la coalition BBY afin d’offrire au Président de la république une majorité à l’assemblée National, majorité qui permettra à notre coalition d’aborder les présidentielles de 2019 avec une grande sérénité.

A l’occasion de cette journée de lancement de la campagne électorale présidée par le Premier Ministre Premier Ministre Mr Mahammed Boun Abdallah Dionne, nous remercions les 19 communes du département de Linguère pour leur forte mobilisation auprès de notre camarade et Frère Samba Ndiobène Kâ Directeur de la Modernisation de l’Equipement Rural, qui comme d’habitude a pris les dispositions nécessaires afin d’accompagner les militants et militantes de la coalition BBY qui sont venus pour assister à cette journée.

Nous avons vu cette image, Le Premier Ministre Mohammed B Dionne avec le Directeur Samba Ndiobène Kâ et Notre Frère Aly Ngouille à côté.
C’est une belle image pour notre parti et le Djoloff d’une manière gĂ©nĂ©rale.
Toutefois nous espérons que Mr le Ministre Aly Ngouille et les autres responsables du Djoloff ont bien compris le message du Premier Ministre et celui du Président de la République Mr Macky Sall.
A ce propos il faut saluer la hauteur du Directeur Samba Ndiobène Kâ et de ces partisans.

Il y’ a un proverbe wolof qui dit « Ndiit do warakh », proverbe que nous essayerons de traduire par : « un dirigeant doit pas ĂŞtre gourmand » Et certains responsables de notre parti au Djoloff sont très gourmands malheureusement.

Nous restons mobilisés et engagé pour une belle victoire de la coalition BBY au soir du 30 Juillet 2017.
ALY KA
Convergence des Cadres RĂ©publicains
APR/Commune de THIEL

3 Commentaires

Ajouter commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.