Derni√®re minute:le bilan de l’accident sur l’axe Mbeuleukh√® Dahra s’est alourdi

Les populations de Linguère sont dans l’èmoi et la consternation.Et pour cause un grave accident s’est produit sur l’axe l’ateritique reliant Mbeuleukhè a la commune de Dahra ce Dimanche aux environs de neuf heures.
Un vehicule ,genre camionnette,immatriculé DL 0463B a fini sa course dans la nature faisant du coup deux morts et onze blèssès graves.
D’après les temoins de l’accident,c’est la cremaillerie du vehicule qui s’est desintegrèe et par consequent le chauffeur a perdu le contrôle du volant qui a dérapé,percutè un gros caillou avant de se renverser sur son flanc gauche.
Informès,les hommes en bleu du commandant Omar Cissè  accompagnès des agents de la santè du centre de santè de Dahra ont vite fait le deplacement sur les lieux.
Sokhna Ka et Sira Ka deux femmes agèes d’une trentaines d’annèes n’ont pas pu arriver a destination pour ecouler leurs denrèes au marchè hebdomadaire de Dahra.On denombre ensuite onze autres cas blèssès graves dont ceratins sont èvacuès a l’hopital Maguette Lo de Linguère et d’autres qui souffraient de traumatitsme cranien  a l’hopiatl de Fann parmi eux le chauffeur du vehicule Lamine Dieng.
Pour l’heure la tristesse et desolations tels sont les sentiments qu’on peut lire sur lesles visages des populations du Djoloff ou ces genres d’accidents sont devenus très frequents dus selon certains par l’etat deffecteux des routes.
 

Ndèye Minguè SECK

Ajouter commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.