Dernière minute : L’homme qui a tenté de s’immoler devant le Palais est mort

C’était la stupeur devant le Palais de la République, ce vendredi. Un invalide s’étant immolé, se causant de graves blessures. Le quidam qui répond au nom de Cheikh Diop a finalement rendu l’âme, nous apprend un des membres de sa famille.

Pour rappel, il s’est vu amputé le bras à cause d’une mauvaise injection à la Mac de Rebeuss. Il courait depuis lors derrière une indemnisation, selon Me Assane Dioma Ndiaye.

Cheikh Tidiane Diop vivait en Italie où il a été employé dans une grande société spécialisée en Energie solaire. C’est lui qui avait électrifié en énergie solaire, les deux maisons test de la Cité Namora à Tivaouane Peulh, sous Abdoulaye Wade.

Faisant la navette entre l’Italie et le Sénégal, il a voulu, un jour, convoyer son frère en Europe, via les services d’un démarcheur de visa. Malheureusement, le passeport avec lequel son frère voulait embarquer était un faux.

Cheikh Diop fut arrêté pour faux et usage de faux dans un document administratif et placé sous mandat de dépôt à la prison de Rebeuss.

Ajouter commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.