Dernière minute : D’un coup de coupe-coupe, le mineur guillotine celui présenté comme son ennemi juré

Les  populations de Wendou Beye, un village situé à 25 Km à l’est de Linguère dans l’Arrondissement de Dodji, sont dans l’émoi et la consternation. Un mineur de 15 ans, avec un coupe-coupe bien affûté, a fendu le crâne de celui qu’on présente comme son ennemi juré. A tort ou à raison. L’incident résulte d’une bagarre. Les faits se  sont déroulés à la sortie du village de Khol-Khol. On est mardi 03 décembre vers les coups de midi. Selon une analyse du Commandant des Sapeurs-Pompiers Médoune Diop, la  victime, un enfant à fleur d’âge (15 ans) a été gravement atteint par des coups de coupe-coupe assénés du présumé meurtrier.
Après son forfait, ce dernier a pris la poudre d’escampette. De vives investigations, il a été pêché par les hommes de la tenue bleue. Après  Saisis par la Gendarmerie, les Sapeurs-Pompiers sont descendus sur les lieux pour s’enquérir à leur tour de la situation.

Arrivés sur place à dix heures, les soldats-sauveteurs ont trouvé un corps sans vie. Un état indescriptible qui n’avait irrémédiablement sa place qu’à la morgue de l’Hôpital Maguette Lo. L’inhumation de la victime est désormais soumise à l’ordre du Procureur de la Région de Louga. Les deux enfants sont issus d’un même village: Wendou Beye.

Masse Ndiaye

Ajouter commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.