Déraillement d’un train à Thiaroye Sur-Mer

Un train transportant des produits toxiques a déraillé au niveau de Thiaroye sur-mer. Dans les ondes RFM, il est annoncé que de l’acide s’est déversé suite à ce déraillement. Un produit dangereux pour la santé de la population de Thiaroye sur-mer.

L’inquiétude plane sur les habitants de Thiaroye sur-mer. Interrogé sur les ondes de RFM Assane Diop habitant de Thiaroye sur- mer interpelle les autorités concernés d’agir très vite pour évacuer ce produit toxique avant que cela devienne pire pour cette population. Pour lui cet acide est nocif à la santé, surtout pour ceux qui vivent prêt des rails car, cela peut les affecter.

Toujours , selon M. Diop il faut que ces derniers aillent à l’hôpital le plus vite possible pour se faire consulter et voir s’ils ne sont pas contaminés. Il ajoute que cela leur ferait plaisir si l’autorité leur venait en aide pour se débarrasser de ce produit. Egalement, il soutient que les enfants peuvent jouer avec ignorant totalement que c’est un produit dangereux . Donc, il faut que les autorités agissent rapidement et trouvent une solution car, la sécurité de ces habitants est en jeu.

L’acide est un produit dangereux et nuisible pour la santé des personnes. Alors il est très important que les autorités agissent dans un bref délai pour évacuer ce produit. La vie de ces habitants est exposée aux risques d’être contaminés, aux maladies.

Ajouter commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.