Déclaration de Sadibou BA, Rapporteur de la commission stratégie politique coalition Macky 2012 à Linguère

Je remercie tous les Sénégalais d’avoir renouvelé leur confiance au Président Macky Sall, et surtout les Djoloff Djoloff d’avoir remporté le pari de la participation avec plus de 50%, taux largement supérieur à la moyenne nationale. Cela traduit la volonté des Sénégalais de faire du changement une réalité.
Le ministre Aly Guouille Ndiaye doit faire preuve d’humilité et de réalisme et savoir raison garder, en voulant s’arroger seul cette victoire. Car, c’est un travail collégial qui a été abattu avec la participation de tous les allies de la coalition Benno Bokk Yaakaar au niveau du département de Linguère. En conséquence, la victoire leur revient de droit.
Les Djoloff Djoloff ont confirmé encore une fois leur choix. J’espère que le Président de la République prendra en charge leurs préoccupations dans les politiques et programmes du gouvernement. Ils ont sanctionne le régime précèdent par manque d’infrastructures et aussi des maux dont souffrent les secteurs de l’agriculture et de l’élevage malgré les opportunités qu’offre cette zone .En somme, le Peuple a rempli sa  mission. Maintenant, c’est aux députés d’assurer une représentativité efficiente au profit de la population. Cependant, cette dernière doit être vigilante pour l’application du programme amélioré de « Yoonu Yokkute ».
Le Mouvement VIGILANCE affirme la franchise et la sincérité de la collaboration avec le président Macky Sall pour améliorer les conditions de vie des Sénégalais.
Sadibou  BA
Coordonnateur Mouvement VIGILANCE
Rapporteur de la commission stratégie politique coalition Macky 2012
Membre de la coalition Benno Book Yakaar

 

Ajouter commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.