Dahra:La gendarmerie dèmantèle une bande de voleurs


Les populations du Djoloff peuvent maintenant dormir profondément. Pour cause la gendarmerie a mis la main sur une bande de voleurs de bétails qui longtemps hantait le sommeil de ces dernières.
Les nommès A.Sow,O.Sow et D.T.Ba ne savaient pas qu’ils avaient rendez-vous avec les gendarmes. Profitant du froid glacial et de l’obscuritè,ils pénètrent dans l’enclos d’Aly Sow pour lui soustraire trois de ses plus belles vaches avant de se fondre dans la nature. Faisant le constat des animaux absents, Aly Sow commence la recherche et avise la gendarmerie. Dans ses patrouilles nocturnes comme à l’accoutumé, les hommes en bleu du commandant Omar Cissè aperçoivent les bêtes derrière  les abattoirs municipaux. Et un peu plus loin, un parmi eux a été apprehendè.Son arrestation a permis de mettre la main sur les deux autres.
Interpelés sur les faits qui lui ont ètè reprochès,O.Sow et D.Ba affirment d’être accompagnés d’A.Sow pour dérober les 03 vaches d’Aly Sow aux fins de les vendre.
La victime A.Sow révèle aux enquêteurs que le nommè O.Sow lui proposait ses services pour retrouver ses bêtes après chaque vol alors qu’i était toujours impliqué.
Ils seront finalement déférés au parquet de Louga ou Monsieur le procureur statuera sur leur sort.

 

Ndèye Minguè SECK

Ajouter commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.