La réélection de Macky Sall au premier tour, Souadou Ka n’en fait un doute. La responsable des sœurs républicaines de Samba Ndiobène Ka se dit très optimiste pour une victoire éclatante au soir du 24 février 2019.
Rien ne peut empêcher à notre candidat de rempiler » a-t-elle déclaré, o l’issue de la rencontre d’évaluation de la campagne avec ses camarades. Après 3semaines, de présence sur le terrain, au rythme des caravanes, des visites de proximité, de thé débats entre autres activités, les sœurs unies derrière Samba Ndiobène Ka ont tiré un bilan positif de la campagne présidentielle. La raison pour Souadou Ka, au-delà de la forte consolidation des différentes entités de la coalition Benno Bokk Yakaar, elle a pu convaincre plusieurs personnes à rallier la mouvance présidentielle.
« Nous avons rencontré des jeunes des femmes, des chefs religieux et ils ont tous adhéré à notre cause ».
Durant tout ce temps, elles ont mis à nu l’ensemble des réalisations du régime sortant particulièrement au Djoloff. La construction de forages, de pistes latéritiques, la couverture maladie universelle, entre autres ont été les maitres mots lors de leurs discussions avec les populations.
A quelques heures du jour véridique les sentinelles du directeur de la SAED restent sereines et tablent sur un score de plus de 90% réélire Macky Sall.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Check Also

Can 2019 : La date de publication de la liste des lions connue

Prévue ce lundi 20 mai, la publication de liste des joueurs sélectionnés par Aliou Cissé p…