Dahra : Samba Diobéne Ka offre 10tonnes de riz aux familles les plus démunies

Il s’est fait encore parler de lui, après plusieurs services rendus au sein de la commune. Il, c’est le directeur de la modernisation et de l’équipement rural. En effet, Samba Ndiobéne Ka encore fait du social, il a offert 10tonnes de riz aux familles les plus démunies de la commune de Dahra.
La cérémonie de distribution des vivres s’est déroulée ce Lundi au foyer des jeunes en présence de Momar Ndiaye, maire de la commune et des autorités religieuses et coutumières.
L’édile de la ville s’est félicité de cet acte de bienfaisance et invite les autres bonnes volontés à s’inspirer de Samba Ndiobéne Ka.
Quant au généreux donateur, ce geste n’est qu’une façon de rendre la monnaie de la pièce. « Nous sommes des fils du terroir et aujourd’hui Dieu a fait que nous sommes des autorités locales et nationales, par rapport à cette posture, c’est un devoir moral de contribuer à un certain moment d’appuyer les populations les plus démunies.»
Entre autres raisons qui soutiennent son élan de solidarité, le directeur de la modernisation de l’équipement rural, entend apporter sa touche personnelle aux initiatives de la première dame du Sénégal, Marème Faye Sall qui de tout temps participe à rehausser la barre de ces populations les plus démunies.
Pour le choix des bénéficiaires, Samba Ndiobéne Ka se félicite du choix opéré en toute objectivité. « Dès le début on s’est dit que personne ne politise ces dons dans la mesure où il n’y’a que des militants de l’Apr y’en a ailleurs aussi. »
Les bénéficiaires ont vivement apprécié le geste de Samba Ndioène Ka qui n’entend pas arrêter en si bon chemin dans de pareilles actions.

don
Ndéye Mingué SECK

Ajouter commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.