Dahra : Retour imminent d’Alioune Dièye Diop sur la scène politique

Où se trouve Alioune Dièye Diop ? Que mijote-t-il ? Autant de question que votre site préféré tente d’apporter des réponses sans se risque de se tromper.  Selon des sources dignes de foi, l’ancien candidat à la mairie de Dahra, lors des dernières élections locales de 2014 est en train de préparer  son retour  sur la scène politique.

Ce dernier qui avait pris une retraite politique pour des raisons personnelles aurait décidé de se rendre à Dahra Djoloff dans les jours à venir pour remobiliser ses troupes et participer à la massification de l’alliance pour la république(Apr).

Selon toujours notre source, le retour du  responsable politique de l’Apr, aurait été facilité par le ministre de l’intérieur, maire de Linguère, Aly Ngouille Ndiaye.

La même source de nous informer que le mouvement cadre de réflexion du Djoloff, dirigé par Lamine Ndiaye serait prêt à l’accompagner à consolider ses acquis et participer à la massification de la base.

Ce retour d’Alioune Dièye Diop risque de replonger l’Apr  dans une zone de forte turbulence au regard de ses multiples sensibilités. Pire, la bataille pour les prochaines joutes municipales risque d’être rude entre candidats d’un même parti ou coalition, des partis de l’opposition et également entre candidats des différents  mouvements politiques dont leurs responsables ont déjà émis le souhait d’occuper le fauteuil municipal.

La rédaction

Ajouter commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.