Fin des cours de vacances organisés par la zone B de Dahra au profit des élèves du CI jusqu’en classe de terminale, résident dans la commune de Dahra.

La cérémonie de clôture a été l’occasion pour les membres de la structure en charge des « navétanes », à travers la commission CASE de  récompenser les meilleurs élèves.

Placée sous le parrainage d’Alioune Dieye Diop, la cérémonie de remise de prix a connu un grand succès avec la présence de toutes les couches de la société.

Le responsable politique de l’Apr dans la commune de Dahra n’a pas lésiné sur les moyens pour inciter les potaches à persévérer dans les études. Ils sont au total 45 élèves à défiler devant les autorités scolaires, politiques et religieuses pour prendre leurs lots.  

Pour Ousseynou Faye, président de la CASE, la zone B ne s’est pas trompée de parrain en misant sur Alioune Dieye Diop pour une deuxième fois consécutive.

Il a vivement remercié ce dernier pour son soutien sans faille aux mouvements associatifs mais également pour sa contribution au développement de l’éducation de la jeunesse.

Le parrain quant à lui estime son geste très normal du fait que selon lui, l’éducation reste l’arme la plus puissante pour le développement d’un pays.

M.D a également  réitéré sa volonté d’accompagner la population du Djoloff pour un développement intégral.

Les parents d’élèves, tous enthousiasmés ont jugé que ces fournitures sont venues au moment opportun.

Alioune Dièye Diop ne s’est pas arreté la. Il a offert gracieusement une imprimante et un ordinateur à la commission éducation de la zone B.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Check Also

« Sargal Jammbari Louga » : Moussa Ndiaye, maire de Thiamène-Pass honore le Djoloff

La jeunesse de sa commune l’a surnommé le « MESSI » de la scène politique de dév…