Dahra : Le président du mouvement cadre de réflexion du Djoloff vient en appoint à l’ASC Bargam de Ngapp

Le président du mouvement cadre de réflexion du Djoloff a offert à l’ASC Bargam de Ngapp un jeu de maillots en guise de soutien à leurs activités de vacances. Lamine Ndiaye qui s’est rendu dans cette localité de la commune de Thiamène-Pass, ce week-end, entend dit-il, concrétiser ses promesses de campagne électorale pour les élections législatives de juillet dernier.
« Je ne voudrais pas être parmi ces politiciens qui une fois que des élections se terminent s’éloignent de leurs militants. On a prévu d’organiser des visites de courtoisie pour s’enquérir des difficultés de nos militants et sympathisants pour ensemble apporter des solutions » a-t-il déclaré lors de la cérémonie de remise du matériel sportif.
Le responsable politique de l’Apr n’entend pas arrêter en si bon chemin pour des actions de bienfaisance.
Le président de l’association sportive et culturelle, Alé Ndiaye s’est vivement félicité du geste du généreux donateur. Selon lui, ce geste traduit en parfaite harmonie la volonté de leur bailleur de traduire en acte le programme de Yonnu Yokkuté tant chanté par son mentor, le président de la République, son Excellence, Macky Sall.
Le maire de Thiamène-Pass, natif de ce village a magnifié ce geste qu’il a qualifié de haute portée.
Lamine Ndiaye a enfin invité les populations à formuler des prières à l’endroit du ministre de l’intérieur Aly Ngouille Ndiaye afin qu’il puisse remplir avec succès ses nouvelles fonctions.
Rappelons que Lamine Ndiaye avait dans un passé récent remis aux ASC Rail, Walidaan et Manko des équipements sportifs.
Ndèye Mingué SECK

Ajouter commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.