Dahra¬†: Pour les bienfaits du ramadan, le conseil communal de la jeunesse offre plus de 1000 lots de repas aux je√Ľneurs

Le conseil communal de la jeunesse de Dahra a Ňďuvr√© ¬†dans le social. Elle¬† a organis√© ce Samedi, une journ√©e de distribution de repas copieux aux populations de la commune et environs de rompre le jeune.

A cet effet, plus de 1000 plats de repas ont été offert.

Le président de la communication, Ousmane Diaw que nous avons joint au téléphone a magnifié le soutien du parrain qui dit-il n’a pas lésiné sur les moyens pour les accompagner. Il a également donné l’assurance que de pareilles activités, inscrites dans leur plan d’actions seront pérennisées.

Abondant dans la même veine, le président dudit conseil, Magatte Diop indique ce geste est motivé de la volonté de bénéficier des bienfaits de Dieu surtout quand on sert à manger à quelqu’un surtout à l’occasion du mois béni de ramadan.

Magatte Diop a aussi loué les efforts consentis par le par Maraame Sall avant d’inviter ses camarades à s’unir pour relever  le défi de l’émergence.

Le représentant du parrain, Leyti Marame Ndiaye a adressé au conseil les vifs remerciements de Maraame Sall, empêché et toute sa gratitude d’être porté le choix sur sa personne.

Il faut signaler que les malades cloués aux lits des différentes structures de santé de la ville ont été servis gracieusement.

Les responsables desdites structures ont salué l’acte posé par le conseil communal de la jeunesse avant d’inviter les autres mécènes à faire de même.

Ajouter commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.