Dahra : Un mouvement And Dolél Macky Sall porté sur les fonts baptismaux

Le mouvement And Dolél Macky Sall vient d’être porté sur les fonts baptismaux dans la commune de Dahra. Le lancement de la structure politique s’est tenu au quartier 3wagons, en présence du maire de la ville, Momar Ndiaye et des responsables de l’alliance pour la République. Selon son coordonnateur Bamba Sam, le mouvement a pour but de soutenir l’action du président de la République, Macky Sall et d’œuvrer pour sa réélection en 2019.
Désigné par ses pairs à la tête du mouvement, à l’issue d’une assemblée générale, Bamba Samb a tout d’abord magnifié le choix porté sur sa modeste personne. Il a en outre promis de travailler main dans la main avec ses pairs pour la massification du parti ;
Entre autres ambitions du coordonnateur est de créer un rapprochement des militants afin de préserver la coalition Benno Bokk yakkaar.
Les différents membres du mouvement qui ont pris la parole ont tour à tour réiteré leur volonté d’offrir la coalition de la mouvance présidentielle une écrasante majorité à l’issue des élections législatives du 30 juillet prochain.
Ndèye Mingué SECK

Ajouter commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.