Dahra : Me Amadou Ka « la victoire est le fruit d’une unité retrouvée au sein de la coalition BBY ».

Me Amadou Ka s’est félicité des premières tendances qui donnent favori à la coalition Benno Bok Yakaar. Le président du comité électoral de la coalition Benno Bokk Yakaar a fait à la presse à quelques minutes de la proclamation des résultats des bureaux de vote de la commune de Dahra.
Devant une foule de militants, déchaînés, le président du conseil départemental Linguère pense que ces résultats « probants » sont le fruit d’un travail d’équipe.
« Je tiens à remercier toute la population du Djoloff, plus particulièrement les militants de la coalition Benno Bokk Yakaar. Depuis le début de la campagne électorale, le comité a sillonné tout le département de Linguère » a-t-il déclaré.
Pour le PCA du port Autonome de Dakar, les nombreuses réalisations de son Excellence le président Macky Sall dans le Djoloff, le nombre de députés investis sur la liste de la coalition Bby, l’unité qui s’est retrouvée au niveau des leaders du département, l’appel du premier ministre pour tous les leaders de travailler la main dans la main sont autant de raisons qui ont facilité la victoire.
c’est pour cela ajoute-t-il, malgré les nombreuses difficultés trouvées çà et là, certaines frustrations, nous avons battu campagne largement dans les communes de manière civilisée qui nous a permis aujourd’hui de remporter la victoire.
« Nous devons donc remercier le bon Dieu et l’ensemble et tous ceux qui ont contribué à cette belle victoire. Je remercie le ministre de l’industrie et des mines, Aly Ngouille Ndiaye, le directeur de la modernisation et de l’équipement rural, Samba Ndiobène Ka, le ministre d’Etat, Djibo Ka, le coordonnateur départemental de l’Apr Sidél Sow, entre autres ».
Me Ka a par la même occasion invité tous les à œuvrer pour la massification afin de préparer les prochaines joutes électorales afin de réélire le président en 2019.
Ndèye Mingué SECK

Ajouter commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.