Dahra : Manque de consideration par Macky Sall,Mabaoury Ba et sa base politique sonnent l’alerte

Frustration, deception tels sont entre autres sentiments qu’animent les militants de l’alliance pour la république regroupés dans la formation politique que dirige docteur Maboury Ba,responsable dudit parti au sein de la commune de Dahra.Pour cause ils disent etre oubliés par le president de la république avec qui ils ont cheminé ensemble jusqu’à son accession au pouvoir.Ces derniers ont tenu une réunion pour discuter de la vie de leur parti afin de le massifier d’avantage mais aussi demander au président Macky Sall de leur accoder plus consideration.
Face à la presse, les aperistes ne se sont pas voilés la face pour montrer toute leur amertume et désolation. « Macky Sall et nous avions cheminé tout le djoloff pour la massification du parti, nous avons beaucoup contribué à son élection mais aujord’hui il nous a completement oublié.se désle Maboury Ba.Se déclarant militant aperiste de première heure,le docteur invite le président de la république à donner Dahra sa part du gateau. « Dahra est la seule ville au Senegal qui possede le plus grand poids électoral qui n’a jusqu’ici obtenu aucune nomination.Le député natif de la commune de Dahra a été élu par nous-mêmes.c’est pourquoi nous interpelons le chef de l’etat à donner plus de consideration à la commune de Dahra afin de nommer ses fils à des postes de responsabilités".ajoute -t-il.
Pour l’heure,Maboury Ba et ses aliés n’entendent pas tourner le dos à l’alliance pour la république.Mais si leurs préocupations sont restés veines jusqu’après les élections locales ils se feront entendre.
Les militants ont aussi invité à Macky Sall d’apporter des solutions face aux querelles de positionnemnt qui hantent la bonne marche des activités du parti.

Ndèye Minguè SECK

Ajouter commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.