500 masques normalisés ont été distribués à la population de Dahra particulièrement à la Croix rouge locale 200masques, aux conducteurs de motos Diakarta qui ont aussi eu le même nombre  et aux travailleurs des stations radios de la place 100 masques.

Le geste est du Professeur Moussa SOW, conseiller technique du Directeur général du port Autonome de Dakar.

Selon la responsable de la jeunesse, Aminata Ka l’initiative de leur leader est de participer à l’effort à l’effort de guerre initié par son Excellence le président de Président de la République.

« Nous voulons apporter notre modeste contribution à la lutte contre la covid-19 et encouragé les jeunes à la sensibilisation sur les  gestes barrières afin de se prémunir du virus » a déclaré Amina Ka.

Les bénéficiaires ont vivement apprécié le geste et promettent de l’accompagner dans la sensibilisation au respect des gestes barrières.

L’ancien président de l’ASC Dahra n’en est pas à son premier geste citoyen. Pour rappel, Moussa Sow a tout récemment distribué des vivres à des familles démunies pour amortir leur souffrance en ce temps de pandémie.

La rédaction

Un commentaire

  1. Machallah il est le meilleur avec professeur moussa Sow c’est un djolof meilleur vive le Sénégal, vive le président Sall, vive le ministre de l’intérieur Aly ngouille ndiaye,vive le professeur moussa Sow. On est fier de vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Check Also

Covid-19 au Sénégal : 20 cas graves en réanimation et 92 nouveaux tests positifs

20 cas graves sont enregistrés au Sénégal, ce mercredi 27 mai, par les services du ministè…