Dahra-LĂ©gislatives 2017: Coumba Imam Ka, salue la victoire de la coalition Benno Bokk Yaakaar

Au lendemain de la publication des résultats départementaux par la commission de recensement des votes, la présidente de la commission féminine des femmes de Benno Bokk Yaakaar de la commune de Dahra a tenu un point de presse pour féliciter et remercier tous ceux qui ont participé de prÚs ou de loin à victoire écrasante de la coalition de la mouvance présidentielle.
Coumba Imam Ka, puisque c’est d’elle qu’il s’agit, s’est tout d’abord fĂ©licitĂ© de la « large » victoire de Bby au dĂ©triment de Manko Taxawu Senegaal (43.444 voix contre 4655 voix).
« Cela ne m’a pas surpris du fait que durant 21 jours, nous (femmes de Bby) avons sillonnĂ© le dĂ©partement pour sensibiliser les populations sur les rĂ©alisations du prĂ©sident Macky Sall, de sorte qu’elles n’ont aucune raison de ne pas donner Ă  son Excellence une majoritĂ© confortable Ă  l’assemblĂ©e nationale » analyse-t-elle.
Elle a aussi salué le travail « remarquable » des femmes de la commune de Dahra qui dit-elle se sont massivement dans les urnes.
Coumba Imam Ka a Ă©galement soulignĂ© que cette victoire de Bby a Ă©tĂ© facilitĂ©e par l’appui du directeur de la modernisation de l’équipement rural. « Samba NdiobĂšne Ka a Ă©tĂ© trĂšs dĂ©terminant dans la campagne. Il tenait Ă  prĂ©sider 3Ă 4meeting par jour sans compter les visites de proximité» se fĂ©licite-t-il.
Mme Ka a invitĂ© tous les responsables politiques de la coalition Bby de garder cette dynamique d’unitĂ© pour rĂ©Ă©lire le prĂ©sident son Excellence, Macky Sall.
Pour finir, la responsable politique de l’Apr fĂ©licite les Ă©lus du Djoloff et leur souhaite un plein succĂšs dans leur mission.

Ajouter commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.