La politique et le social. Deux concepts auxquels le président du mouvement Djoloff en Marche(DEM) ne peut dissocier de sa démarche. En effet, Idrissa Samb, pour ne pas le citer a fait parler de lui pour avoir perpétuer ses gestes de bienfaisance. 

En initiant, avant-hier, Samedi une journée d’actions sociales, le responsable politique de la commune de Dahra a mis à la disposition des nécessiteux de la commune de Dahra et environs un don composé de 2 tonnes de riz, 70 paquets de sucre, 70 paquets de dattes, entre autres.

La cérémonie de remise s’est déroulée  en marge d’une conférence religieuse initiée par  les femmes du mouvement DEM.

Dans son speech, l’inspecteur des impôts et domaines a justifié son geste pour le culte de la solidarité et de l’entraide.

« Nous avons pris l’initiative de distribuer ces vivres dans le but de se conformer aux préceptes de l’islam surtout à cette période de ramadan » a indiqué M.Samb qui a également promis que d’autres actions de cette envergure suivront.

L’occasion a été pour le donateur de féliciter tous ses militants et sympathisants qui voté en faveur de la coalition Sonko Président, lors de la dernière élection présidentielle.

Idrissa Samb s’est réjoui de la nomination des fils du djoloff dans l’attelage gouvernemental. Toutefois, M.Samb les a invité à s’adonner davantage aux préoccupations des populations du Djoloff dont les plus urgentes sont : la départementalisation de Dahra, la réhabilitation du CRZ et l’implantation d’un commissariat de police.

Ndèye Mingué SECK

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Check Also

Adama Gaye après sa libération : « Je ne suis pas le genre de personne que l’on ferme en prison pour le faire oublier à vie » (Reportage)

Arrêté le 29 juillet dernier, le journaliste consultant Adama gaye hume désormais l’air de…