Dahra : L’association « And Guindi Askan wi » du quartier Ndiobène Dahra choisit Samba Ndiobène Ka

Le directeur de la modernisation et de l’équipement rural a profité du weekend pour contribuer à la massification de l’alliance pour la République. En effet, Samba Ndiobène Ka a réussi par enrôler le mouvement « And Guindi Askan Wi » dudit quartier. Composée d’hommes de femmes et des jeunes, l’association a pour objectif principal de développer la commune de Dahra et leur quartier en particulier. A en croire Ibou Ndoye,  président du mouvement, les 205 membres que compte l’association ont décidé d’accompagner le responsable communal de l’alliance pour la république pour une politique de développement afin que l’émergence tant chanté par son Excellence, le président de la République puisse être une réalité.

Tous ceux qui ont pris la parole ont magnifié « la politique de développement » enclenchée par le directeur de la modernisation et de l’équipement rural au sein de la commune de Dahra.

Ibou Ndoye et Cie ont promis au responsable politique une large victoire au soir du 30 juillet 2017 dans la commune de Dahra mais particulièrement au niveau de leur centre de vote.

Samab ndiobène s’est fortement réjoui de cette vague d’adhésion. Il les a ensuite à travailler la main dans la main pour l’interet général.

Ndèye Mingué SECK

Ajouter commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.