Dahra : Lancement du MED: Mansour Fall pour une nouvelle ère d’émergence du Djoloff

Le mouvement pour l’émergence du Djoloff a été porté sur les fonts baptismaux.  La cérémonie de lancement dudit mouvement a eu lieu ce Samedi au centre socio-culturel, en présence des autorités locales, coutumières et religieuses de ses militants et sympathisants.

Bâtir un Djoloff émergent, basé sur un développement durable tel est l’objectif de Mansour Fall, coordonnateur du MED. Ce dernier compte s’investir dans la politique pour apporter sa prière à la construction de l’édifice.

« Je ne peux poursuivre mon allocution sans pour autant exprimer ma profonde gratitude à toutes celles et tous ceux qui ont bien voulu croire en moi pour assurer la délicate responsabilité de diriger les reines de ce mouvement » s’est fièrement réjoui  M.Fall.

Poursuivant,  il a décliné la feuille de route de son mouvement  dont sa vocation politique, économique et sociale milite dans le développement et le bien-être des populations à travers le travail, la solidarité et l’entraide.

 Le président du conseil de quartier de Montagne entend également  prôner le culte de la paix, de la tolérance,  du patriotisme et de la prospérité pour faire face efficacement à tous les défis.

La politique étant l’art de gérer la cité, le professeur des sciences de la vie et de la terre au lycée Daouda Sow se projette d’élaborer un plan stratégique de développement où tous les secteurs tels que l’économie, la santé, l’éducation, le sport et la culture seront passés en revue pour une émergence du Djoloff à court terme.

Mansour Fall remercié tous ceux qui ont pris part à la cérémonie de lancement notamment ses militants à qui il invite de travailler pour une massification du mouvement.

 La rédaction

3 Commentaires

Ajouter commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.