Dahra : L’ADD offre à la grande mosquée de Médina Ndiaye 04tonnes de ciment et 500kg de fer pour sa réhabilitation

L’association And Défar Dahra(ADD), regroupant des natifs de Dahra et de ses ressortissants entend mettre leurs activités au service de leur terroir. Ainsi, pour apporter leur pierre à la construction de l’édifice, la structure, pour débuter ses activités de bienfaisance, a mais à la disposition de la grande mosquée de Dahra dans le cadre de sa réhabilitation, 04tonnes de ciment et 500kg de fer.
La cérémonie de remise des dons s’est déroulée dans l’enceinte de la grande mosquée, en présence des autorités locales, religieuses et coutumières.
A en croire, Cheikh Baba Guissé, porte-parole des donateurs, l’association a pour objectif de participer au développement de la localité et sur tous les plans.
L’édile de la commune de Dahra, Momar Ndiaye dit Mao s’est réjoui du geste de l’association. Il en a profité pour leur exhorter à la recherche de partenaires dans le cadre de la coopération décentralisée pour la réalisation d’infrastructures.
Quant à l’imam ratib, El hadji Lamine Sakho, il a félicité l’association pour le geste « de haute portée » avant d’inviter les autres à faire de meme que l’ADD.
Ndéye Mingué SECK

Ajouter commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.