La municipalité de Dahra a procédé, ce Lundi,  à la remise de fournitures scolaires aux 15 établissements élémentaires que compte la commune. La cérémonie de réception s’est déroulée dans la salle de réception de la mairie, en présence de Massamba Thiane,  de Baba Lissa Ndao, chargé de la commission éducation et des directeurs d’écoles.

Le matériel scolaire, composé de cahiers, livres, ardoises, craies, stylos entres autres  est estimé à 13millions de francs Cfa. La municipalité ne veut pas s’arrêter en si bon chemin. Elle compte octroyer aux différents établissements des produits d’entretien et de détergent pour un cout global fixé à 1.500.000fr.

Baba Lissa Ndao tout comme le chargé de la communication de la municipalité, Lamine Ndiaye ont invité les enseignants à une utilisation efficiente du matériel pour  une plus longue durée.

Ndèye Mingué SECK

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Check Also

« Redevabilité » avec Yoro Sow : « L’une des plus grandes batailles gagnées par les parlementaires du département de Linguère, c’est la réfection en 2020 de la route vétuste Louga/Dahra pour un montant de 30 milliards. »

Le département de Linguère est presque coupé de la région administrative de Louga. En caus…