Les commerçants de la commune de Dahra ont affiché le sourire ce weekend. Ils ont vu une de leurs principales doléances satisfaite. C’est le Dr Moussa Sow par ailleurs candidat de la coalition And Ligguey sunu Gox qui a fait une descente musclée en leur remettant un important matériel de lampadaires solaires d’une capacité de 300 watts chacune.

Lors de la cérémonie de remise des lampadaires le concepteur de  » Dahra moy défar Bopam  » a réaffirmé son engagement à apporter des solutions idoines aux préoccupations des populations dans tous les secteurs d’activités.

Les bénéficiaires ont vivement salué ce geste de Moussa Sow. Pour El Hadji Ndiémé Ndiaye, président des commerçants, le geste est venu à son heure. « L’insécurité au marché est grandissante mais avec ces lampadaires nous allons dormir à point fermé » a soutenu le président.

Dissertant aussi sur l’importance du don, El. Ndiaye tout comme ses pairs s’est réjoui de ces lampadaires car selon lui, ils vont plus se plaindre des factures salées de la senelec.

Rappelons que ce geste du candidat de la coalition And Ligguey sunu Gox est une promesse qu’il avait tenue quelques semaines après son passage au marché pour s’enquérir des conditions de travail des occupants du marché.

Ndèye Mingué SECK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Check Also

Linguère: Atelier de sensibilisation pour le renforcement des capacités en matière de sécurité sanitaire des aliments.

Conscients que plusieurs  maladies d’origine alimentaire par habitant frappent  le S…