Dahra Djoloff : un modou modou déferré au parquet pour trafic de faux de billets.

Les hommes de l’adjudant chef de la brigade de gendarmerie de Dahra Babacar Sarr ont mis aux arrêts un faussaire, la semaine dernière .Il s’agit d’un modou modou qui prenait en location des véhicules pour venir au djoloff faire des échanges ou envois dans des services transferts d’argents avec des faux billets .Il a été finalement arrêté et déferré au parquet de Louga la semaine passée.

Le supposé faussaire Malick Seck avait pris en location un véhicule particulier de marque Hunday immatriculé DK8704-BG auprès de l’agence automobile Salam Automobile sise aux parcelles (Dakar) en direction le djoloff pour . A Dahra il fait un dépôt de 20.000frs( vingt mille frs) à l’agence multiservice Keur Mandoumbé ensuite il s’est rendu à Linguère pour la même chose. Aussitôt après son départ des lieux la gérante de l’agence multiservice a constaté la présence dans son portefeuille des billets dont elle voyait une petite dissemblance par rapport à ceux qu’elle avait l’habitude d’encaisser .Elle a saisi aussitôt son employeur qui a par la suite a porté plainte contre X à la gendarmerie de Dahra .

La semaine qui suit le même véhicule est revenu à Dahra pris en location par une autre personne qui serait innocente. Conduite à la brigade et après enquête les hommes en bleu se sont rendus compte que ce n’est pas la même personne qui avait pris en location ledit véhicule à la date des faits. Interpellé le gérant de l’agence automobile a révélé aux enquêteurs que lorsque le modou modou lui rendait le véhicule il y avait trouvé des faux billets d’une valeur de 70.000frs .Localisé à Dakar le faussaire a finalement été arrêté et conduit à la brigade de Dahra .Soumis à un interrogatoire serré il passe à table et reconnait les faits qui lui sont reprochés le modou modou a été déferré au parquet de Louga pour trafic de faux billets.

Doudou Thiane Senvisions.com

Ajouter commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.