Dahra Djoloff : Pour services rendus au département de Linguère, Mingué Lam rend hommage au chef de l’Etat Macky Sall.

L’honorable député, Minguè Lam a organisé ce samedi un meeting pour rendre un vibrant hommage au président de la république Macky Sall .C’était en présence de plusieurs  autorités politiques et élus locaux, en l’occurrence, Sidel Sow du conseil économique social et environnemental, de l’adjoint au maire Ousseynou Ndiaye y  ont pris part.

« Si j’ai décidé de tenir ce meeting c’est pour rendre un vibrant hommage à son excellence Macky Sall  pour la considération qu’il a de ma modeste personne » a expliqué Mingué Lam devant une foule nombreuse acquise à sa cause.

Mingué Lama également évoqué les nombreuses des réalisations du présidente la République dans le département de Linguère.

L’occasion a été saisie par la parlementaire de revenir sur ses réalisations faites dans le Djoloff  entre autres l’octroi des moulins  destinés aux villages :Labgar,Mbaye Awa,Fass Loly,Warkhokh,des tournées économiques  dans certaines localités où chaque GPF une subvention de cent mille francs.

A Barkédji ,le GPF a reçu un prêt de cinq cent mille francs pour la teinture ,la savonnerie, la formation des fruits et légumes, des actions sociales à l’image du soutien aux gamou, des organisations des journées de consultations  gratuites, distributions de riz en guisz d’appui à certaines manifestations  dans les foyers religieux et autres associations, des actions au niveau du sport avec des soutiens aux ASC, la tenue des journées culturelles à Dahra.

Le meeting a été rehaussé par la présence du chef de cabinet du ministre de l’industrie et des mines,  qui est venu avec une forte délégation.  Prenant la parole, Bassirou Ndiaye s’est fortement réjoui de la tenuede ce meeting. Il a également profité de l’occasion pour lancer un message afin de remobiliser les militants pour donner une victoire au président de la République,  Macky Sall aux élections législatives et lui accorder un second mandat.

Salla      Ndiaye   Linguère

Ajouter commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.