Dahra Djoloff : Rentrée politique de Ndeye Khoudia Ndiaye.

Le quartier Loumbeul Dahra  a été le lieu de convergence des  militants et responsables du département de Linguère  à l’occasion de la rentrée politique  qu’effectuait la dame Ndeye Khoudia Ndiaye le vendredi dernier. Occasion pour la fille de l’ancien  premier  adjoint au maire de Dahra Abdoulahat Ndiaye de se féliciter  de la forte mobilisation des femmes de son quartier  qui ont réservé un accueil chaleureux à ses invités de marque dont le chef de cabinet du ministre de l’intérieur Bassirou Ndiaye qui présidait la rencontre politique .

Ndeye Khoudia  Ndiaye a ensuite félicité l’adjoint au maire Ousseynou Ndiaye qui avait octroyé un  appui financier de 200.000frs  aux femmes de Loumbeul . Madame Ndiaye a réaffirmé son soutien indéfectible à l’endroit de son mentor politique Aly NGouille Ndiaye  qui n’a ménagé selon  elle aucun effort pour la réussite de ses activités. C’est dans cette perspective qu’elle a annoncé pour ce qui est du parrainage que ses militants sont en pole position pour  donner un large score pour   le  nombre de parrains  fixés à la commune de Dahra.

Le premier adjoint au maire Ousseynou Ndiaye  venu avec une forte délégation a loué les qualités de Ndeye Khoudia Ndiaye qui a fait preuve d’engagement et de détermination dans la massification du parti présidentiel .Pour le chef de cabinet du ministre de l’intérieur  Bassirou Ndiaye les gens doivent être plus réalistes car selon lui le djoloff a changé de visage grâce au chef de l’état avec ses réalisations dans les domaines des infrastructures sociales de bases et d’appui aux couches défavorisées.

Il a aussi salué la mobilisation  de la communauté des djoloffs djoloffs vivant en Italie  qui ont déjà récolté  plus de 500 signatures  pour leur soutien sans faille au maire de la commune de Linguère.

Doudou Thiane Senvisions.com

Ajouter commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.