Dahra Djoloff :La tendance s’active dans l’APR,le jeune Maham Ka bascule dans le camp de Samba Ndiobène Ka

Après neuf mois d’observation cessant toutes ses activités politiques alors qu’il a quitté le camp de Maître Ka ,le jeune Maham Ka a tenu ce samedi à Dahra une rencontre politique dont l’objectif était de faire une déclaration confirmant son départ du camp de Maître Ka au profit de celui de Samba Ndiobène Ka. La rencontre aura regroupé tous ses militants et sympathisants réunis derrière lui. Maham Ka qui occupait la cellule de communication de Maître Ka soutient désormais se ranger derrière le responsable politique APR de Dahra par ailleurs directeur général de la SAED.Et Maham Ka de dire qu’il compte soutenir Samba Ndiobène Ka car selon lui le dg de la SAED est en train de faire la politique de développement dans la commune de Dahra.Selon Maham Ka ,Samba Ndiobène Ka est là pour régler les maux de la ville de Dahra bien qu’il ne soit pas maire de la commune. « Il appuie les étudiants à l’université,il s’active sur le secteur de la santé à Dahra,il y a également le projet d’électrification des cimetières à Dahra ce qui est un acte social » dixit Maham Ka.
J’attends de Samba Ndiobène Ka une parfaite collaboration saine ,qu’il continue à œuvrer pour le bien des populations du Djoloff ,qu’il privilégie la politique participative et inclusive,qu’il continue d’aider les jeunes et les femmes nous a fait savoir Maham Ka.
Parler des réalisations du président Macky Sall aux populations,sensibiliser les militants les tenants et les aboutissants de la loi sur la parrainage ,parler des réalisations de notre leader Samba Ndiobène Ka dans le Djoloff entre autres constituent mon cheval de bataille afin que les populations djoloff djoloff accordent un second mandat à notre candidat Macky Sall en 2019 conclut-il.
Salla Ndiaye Linguère

Ajouter commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.