Dahra Djoloff : A. Gueye, un jeune coiffeur est retrouvé mort dans sa chambre

Un jeune coiffeur a été retrouvé mort dans sa chambre au quartier Médina Ndiaye à Dahra-Djolof. Il s’agit d’Amadou Guéye, âgé de 22 ans. Cette découverte macabre plonge les populations du département de Linguère dans l’émoi et la consternation.

Selon ses proches parents, la découverte macabre a été faite par son petit frère aux environs de neuf heures. Après avoir constaté son absence longue le matin, le petit-frère est allé s’enquérir de la situation. Il a frappé plusieurs fois à la porte de la chambre de la victime, mais toutes les tentatives étaient vaines. Ainsi, il défonça la porte, avant de trouver son grand — frère, Amadou Guéye allongé sur le lit. Mis au parfum, les gendarmes accompagnés d’un médecin se sont rendus sur les lieux pour faire le constat de la mort du jeune coiffeur. Son corps a été déposé à la morgue du centre de santé de Dahra.

Le certificat de genre de mort délivré par le médecin Mamadou Thioro Mbaye révèle d’une mort naturelle. Il a été inhumé aux cimetières musulmans de Nguet, après autorisation du procureur de Louga.

Auteur: seneweb News – Seneweb.com

Ajouter commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.