Une ambulance médicalisée, c’est le don que l’hôpital Mame Seynabou Ndao de Dahra Mbayène vient de réceptionner ce weekend. Ce bijou est acquis grâce à la société ALGA, dirigée par Alioune Maritalia mais aussi par l’entremise d’Idrissa Samb.

u mouvement Djoloff en Marche, dirigé par La cérémonie de remise des clés s’est déroulée en présence du corps médical, des notables de la ville de Dahra entre autres couches sociales.

En remettant les clés, Idrissa Samb s’est dit préoccupé par les nombreuses souffrances des populations dans l’évacuation des malades.

« J’habite ce quartier j’ai le cœur meurtri à chaque fois que je traverse l’hôpital et que je vois les conditions dans lesquelles les malades sont transportés vers des horizons lointains » a-t-il martelé.

Pour le médecin chef, ce geste est venu à son heure. Car selon lui, il arrivait des moments qu’il était obligé d’utiliser son véhicule personnel pour évacuer des malades.

Dr Diop a vivement remercié le mouvement Djoloff en marche avant d’inviter les autres bonnes volontés à inspirer des actes que ne cesse de poser Idrissa Samb à Dahra et environs.

Ndèye Mingué SECK

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Check Also

Entretien avec Daouda DIAW en prélude à la 9eme édition des prix d’excellence Djoloffactu