Dahra Djoloff : Don de vivres aux mômes de la CASE des Tout PETITS. Les enfants disent merci à Samba Ndiobéne Ka DG de la SAED

Le  nouveau Directeur General de la SAED Samba Ndiobéne Ka porte les touts petits dans son cœur .En effet  en ce premier jour de la rentrée des classes  il a casqué très fort en offrant  un important lot de denrées alimentaires aux enfants de la case des tout petits. Le don est composé de 200kg de riz ,30litres d’huile, 30 sachets de 100paquets de lait ,15kg de chocolat 05 cartons de sucre 05 nattes .Le bienfaiteur compte renouveler ce don à chaque mois pour le bon déroulement des enseignements apprentissages  au niveau de l’institution et une meilleure prise en charge nutritive des enfants .

Pour Tamsir  Fall porte parole de la délégation du DG de la SAED «  Samba Ndiobéne ka  accorde une importance particulière à l’éducation et principalement  celle de la petite enfance c’est pourquoi il inscrit son geste dans le cadre de soutenir les parents dans l’alimentation des enfants  au niveau de la case des Tout Petits ». La directrice de l’institution  Awa Thiam s’est beaucoup réjouie du geste du DG de la SAED et promet  une gestion efficiente de ce don qui va  contribuer à améliorer  les conditions d’étude  des enfants. Les quelques parents d’élèves  qui ont assisté à la remise du don ont magnifié l’action de Mr Ka qui a encore fait preuve de générosité. L’inspecteur de l’éduction Boubou Thiam a vivement salué l’action du donateur et exhorte les autres mécènes à s’investir davantage dans l’éducation pour accompagner l’état dans sa politique de relever le niveau des enfants.

senvisions.com

Ajouter commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.