Dahra Djoloff : Abdou Thiam, responsable politique du PDS : « la gestion de Macky Sall est sombre et tortueuse ».

A Dahra, la section communale du parti démocratique sénégalais a tenu un meeting ce Samedi, au foyer des jeunes de Dahra. L’initiateur de la mobilisation, n’est personne d’autre qu’ Abdou Thiam, responsable politique communal dudit parti.

Devant une foule nombreuse, ce membre de la fédération nationale des cadres libéraux  a jugé la gestion de Macky Sall de « sombre et tortueuse ».

« C’est le sauve qui peut  au niveau de l’apr, tous les gens qui sont dans ce parti sont en train de trouver des échappatoires en vue de quitter le navire qui chavire » a –t-il lancé.

De l’avis d’ Abdou Thiam, Karim Wade demeure la nouvelle alternative parce qu’dit-il : « il a une vision pour le développement du pays  loin de la vision de Macky  Sall qui ne fait que donner une frénésie de chiffres de chaque année il balance des millions de tonnes de production  de riz ,des millions de tonnes  de production d’arachides et quand on se rend dans le fond du Sénégal on se rend compte qu’on est loin de ces chiffres »

Poursuivant son speech, le responsable politique du parti démocratique sénégalais de dire que  c’est malheur  avec Macky Sall c’est que les gens n’ont plus d’espoir de trouver l’emploi d’où on note un chômage criard c’est ce qui est dommage.

Ainsi, M. Thiam invite ses camarades de partis à s’unir en votant contre l régime de Macky Sall pour le faire quitter  du pouvoir et que la première mi-temps de ce match sera sifflé  le 30 juillet 2017, en attendant la fin lors de l’ élection présidentielle de 2019.

A rappeler qu’au cours de ce  meeting tous les responsables politiques du PDS,les Karimistes bref l’ensemble des ténors de Manko Wattou Sénégal issus de Dahra ont pris part à la manifestation politique.

Salla   Ndiaye      Linguère.                      

 

Ajouter commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.