Dahra : La députée Aniyeu Mbengue au chevet de 50 GPF de la Commune.

Elle est  en train d’imprimer des marques indélébiles contre l’oubli. Elle c’est la députée de l’Alliance Pour la République Aniyeu Mbengue. Cette dernière a réuni cette après-midi les femmes de la commune de Dahra en vue de faire un recensement des Groupement de Promotions Féminines (GPF) pour leur octroyer des financements gratuits comme elle l’avait promis durant la campagne électorales des élections législatives .

«Pendant la campagne électorale, j’avais promis aux populations du Djolof en général qu’une fois élue je partagerai avec elles mon salaire .C’est pourquoi pour respecter mon engagement j’ai convoqué les groupements de promotions féminines pour les recenser afin de  doter aux femmes des financements pour qu’elles puissent développer des activités génératrices de revenus »a déclaré Aniyeu Mbengue.

A signaler que des femmes de toutes formations politiques confondues, bénéficieront de ces financements faits sur fonds propres  qui leur permettront à coup sûr aux de mener plusieurs activités comme le petit commerce, le maraichage entre autres.

Très déterminée pour la réélection de son mentor en 2019,l’élue du peuple compte pérenniser ces financements dans tous les secteurs pour booster le développement de Dahra.

Pour l’heure, Aniyeu a déjà démarré une vaste campagne pour faire inscrire plusieurs femmes pour qu’elles puissent bénéficier de pièces d’identité.

Très optimiste pour une victoire de la coalition BBY,la députée du Djolof compte faire une tournée dans toutes les autres communes du département de Linguère pour mettre en exergue les réalisations de Macky Sall qui sont palpables .

Ndéye Mingué Seck

Ajouter commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.