DAHRA : Deggo s’adjuge du trophée des 4grands de la zone A du mémorial Abdou SOW

La finale des 4grands organisée par la zone A de Dahra a tenu toutes ses promesses. C’est dans une rencontre très rythmée ou le cuir noir naviguait d’un camp à l’autre, que l’ASC Deggo a réussi par s’imposer devant l’ASC Manko par 4buts à2. Cueilli à froid dès la 5ème minute, par Déggo par le biais de Mamadou Samb, Manko sort le grand jeu pour remettre les pendules à l’heure grâce à Alpha Ka 23’ avant que Barra Ngom ne double la mise 35’ au grand bonheur des supporters de Manko. Ainsi, Manko entre dans les vestiaires avec l’avantage de 2buts à 1.
Mais au retour des oranges, Macodou Diouf, coach de Deggo apporte du sang neuf à l’attaque. Matar Niang à peine fait son entrée transforme un pénalty à la 65’.
Mamadou Samb revient à la charge pour inscrire un doublé (75’) et c’est Mor War qui lui succèdera au festival de buts à la 83’.
Le parrain de la finale, Khadim Cissé a mis la main dans la poche pour récompenser les équipes finalistes. Manko, finaliste malheureux et champion sortant a reçu une enveloppe financière de 40.000fr et un ballon. Quant à Deggo, tenant du titre l’année dernière de la zone A obtenu un jeu de maillots, un ballon et une enveloppe financière de 40.000f.
La finale de levée de rideau a été remportée par l’asc Timtimol aux dépens de l’asc Guy-Gui (3tab2) après un nul vierge.
La seule fausse note a été la bataille rangée entre supporters de Manko et Deggo à la fin de la rencontre.
Ndéye Mingué SECK

Ajouter commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.