Dahra : Le conseil communal de la jeunesse organisera ce 07 Mai une soirée de Gala, placée sous l’émergence

Le conseil communal de la jeunesse de Dahra organisera une nuit de Gala ce Samedi, 07 Mai au WSD Dahra. Dans un communiqué dont Djoloffactu.com a eu copie par l’intermédiaire, d’Ousmane, chargé de la communication,
Placé sous le parrainage d’Idrissa Samb, inspecteur des impôts et domaines, Magatte Diop, président dudit conseil et ses camarades vont gratifier aux populations un programme alléchant durant cette nuit. Une conférence sur le thème : jeunesse et citoyenneté pour un Sénégal émergent sera animée par Moussa Sow, professeur à l’université Gaston Berger de Saint Louis. Pour joindre l’utile à l’agréable, une prestation des artistes sera aussi à l’ordre du jour. Les allocutions, suivies d’un cocktail dînatoire mettront fin à cette cérémonie placée sous seuil de l’émergence.
Les jeunes invitent toute la population à venir assister à cette soirée de Gala dont l’entrée est fixée à 5000fr, une façon de contribuer à l’atteinte de leur objectif afin de couvrir leur budget annuel qui s’élève à 2.100.000fr.

Ndéye Mingué SECK

Ajouter commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.