Caravane médicale : Les jeunes cadres de Dahra veulent soigner les populations du Djoloff les 27et 28 Janvier prochain.

Le développement de la base est la base de tout développement et que charité bien ordonné commence par soi-même. Cet adage, les jeunes cadres de Dahra l’ont fait le leur. En effet, dans une note, signée par Idrissa Samb, inspecteur des impôts et domaines, parvenue à la rédaction de Djoloffactu.com ils annoncent l’organisation d’une caravane médicale les 27 et 28 janvier 2018 dans la commune de Dahra(école élémentaire Dahra Mbayène).

La mĂŞme source indique que ces journĂ©es citoyennes se dĂ©rouleront en collaboration avec l’organisation Africaine pour le DĂ©veloppement AcadĂ©mique et Sportive (OADAS).

Par la même occasion plusieurs, spécialistes dans des domaines tels que : l’UROLOGIE, le diabète,l’insuffisance rénale, la prostate, l’hypertension et l’orthopédie feront le déplacement. Les consultations seront fixées 1500 francs par personne au grand bonheur des personnes du troisième âge..

Mieux, poursuit M.Samb, des lunettes médicales qui coûteraient entre 75000 et 100 000 francs seront gracieusement offertes.

Etant les cibles aussi, les jeunes, en particulier, les élèves sont priés de venir massivement se faire consulter.

Les jeunes cadres de Dahra, initiateurs de cette caravane médicale sont : docteur Ibrahima GUEYE docteur cheikh daye ka docteur saer DIADIE, Cheikh ahmadou bamba NDIAYE, Oumar lam Mime, Dabel Ba, Mbaye boucar Ka, Moustapha Cisse, Mbagnick NDIAYE, Awa makhoudia sarr, Dabel Ba et votre serviteur Idrissa SAMB inspecteur des impôts

La RĂ©dactionconsultation

Ajouter commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.