Mesurer les progrès a mis parcours en vue d’apprécier les réalisations par rapport aux objectifs globaux que se fixe l’ONG PLAN, tel est l’objectif de l’atelier de planification opérationnelle pour l’année fiscale 2014 qui s’est tenu ce Mercredi dans la salle de réunion du district sanitaire de Dahra.
Présidée par l’adjoint au  sous préfet de l’arrondissement de Sagatta Badara Diaw, la rencontre a réuni au tour d’une table élus locaux, autorités sanitaires, éducatives, mouvements associatifs autorités religieuses et coutumières.
La rencontre a permis aux responsables PLAN à travers un exposé sur la base d’une enquête de terrain faite dans la commune de Dahra d’énumérer les points forts et les points faibles mais aussi de formuler des recommandations pour que l’ONG puisse étendre ses activités.
Rappelons que l’ONG plan, adopté en 2009 a pour objectif de créer un environnement dans le quel tous les enfants réalisent pleinement leurs potentialités dans une société qui respecte les droits et la dignité des personnes.

Ndeye Minguè SECK

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Check Also

Africa Mercy, tout savoir sur le navire-hôpital qui va soigner 3000 Sénégalais gratuitement

Le navire-hôpital Africa Mercy, qui séjourne actuellement au Sénégal dans le cadre d’une m…