Cristiano Ronaldo : « Messi est mauvais »

Quelques minutes avant le coup d’envoi du match qui a opposé le Real Madrid au Deportivo La Corogne dimanche, Cristiano Ronaldo s’est illustré en lançant un petit tacle pour son rival de toujours, Lionel Messi.

Sur une pente dangereuse depuis quelques semaines, le Real Madrid a enfin atteint les standards auxquels il avait habitué LaLiga lors de ces dernières saisons. En écrasant La Corogne dimanche (7-1), les Merengue ont envoyé un message fort à leurs concurrents.

En difficulté face aux buts depuis le début de la saison, Cristiano Ronaldo a inscrit son premier doublé de la saison en Liga. Cependant, le Ballon d’Or portugais ne s’est pas seulement distingué en punissant le Deportivo. En effet, la star du Real Madrid s’est également fendue d’une petite pique à l’encontre son rival du FC Barcelone, Lionel Messi.

« Messi est mauvais »

Dans une vidéo relayée par Marca, nous pouvons observer les joueurs du Real Madrid, dans le couloir de Santiago Bernabeu, se préparant à entrer sur le terrain afin d’affronter le Deportivo La Corogne. Un enfant interpelle alors Cristiano Ronaldo et lui lance : « Pour moi, tu es le meilleur joueur du monde et Messi est … ».

Intimidé par son idole, le jeune garçon ne trouve plus les mots pour continuer sa phrase. CR7 s’en charge alors en poursuivant : « Il est mauvais ! » avant de laisser échapper un éclat de rire. Pas sûr que cela plaise au lutin argentin du Barça…

Ajouter commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.