En perspective de la nouvelle saison de football de 2011-2012, l’Asc Dahra a pris un sacré coup. Car son effectif est amputé de trois de ses cadres. Il s’agit de son arrière droit Ndicke kane , de ses milieux de terrain Fidel Gomis et de Ibrahima Sorry Soumah dit « ndiatta ».
Ces joueurs, qui constituaient le noyau dur de l’effectif lors des précédentes saisons , ont choisi de partir pour monnayer leurs talents et s’abreuvaient dans d’autres prairies. Ndicke kane s’entraine avec le Ndiambour de Louga mais n’a pas encore paraphé de contrat. Quant au messi du djolof « Fidel » il a pris le chemin du club de la medina, le jaraaf de dakar et le guinéen « Ndiatta » est à
l’Un ion Sportive de Ouakam.Un autre est annoncé a Niarry Tally.Il sagit du défenseur , Lamine Sarr. Ces deux deniers ont été même alignés par leur nouveau club lors du tournoi de l’Assemblée Nationale.
« Cette saison ,nous serons obligés de faire notre saison sans ces joueurs. Ils ne font plus partie de l’équipe. C’est une grosse perte .C’était des piliers de l’équipe. Donc ils vont sans doute nous manquer» avance un dirigeant désespéré de l’Asc Dahra. Les supporteurs de leur coté également n’ont apprécié les départs et regrettent ces pertes.

Le serviteur du Djoloff,notre correspondant à Dahra Djoloff

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Check Also

Mbeuleukhé : La ziarra Thierno Baila prévue du 2 au 3 novembre