La commune de Téssékéré a renoué avec l’ambiance de fête à la l’occasion de la finale du tournoi jeunesse de football organisée par la jeunesse de la localité. C’était une véritable fête pour la jeunesse. Et l’enjeu en vaudrait également la chandelle au vue des nombreuses récompenses. Le parrain de la finale, Mahfou Ba a cassé sa tirelire pour dégager une importante enveloppe financière et des équipements sportifs.

Devant une forte mobilisation composée : d’hommes, de femmes, de jeunes, le responsable politique de l’APR s’est félicité du choix porté sur lui pour parrainer la finale.

Mahfou Ba a pris comme prétexte l’événement pour déclarer sa candidature à la municipalité de Téssékéré pour les échéances électorales à venir.

Il a par la même occasion grâce à un plan de développement local de porter la commune sur les rampes de l’émergence.

Très satisfait de l’accueil dont les jeunes lui ont réservé et de la qualité de jeu produit par les acteurs sur le terrain, M. Ba a mis sur la table deux coupes, deux jeux de maillots, deux ballons et une enveloppe de 75.000f pour les finalistes.

Les jeunes se sont fortement réjouis de l’apport inestimable du parrain pour la réussite de leurs activités. Ils lui ont également réitéré leur soutien sans faille pour briguer le fauteuil de la municipalité.

La finale a été finalement remportée par l’ASC Tim Timol aux dépens Bametaré 1 but à 0.

Ndèye Mingué SECK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Check Also

Dahra Djoloff : Un mécanicien sans permis fauche un élève et prend la fuite

Cela s’est passé à Dahra Djoloff, une localité du département de Linguère. En effet,…