Commune de Thiamène-Pass : Préparatifs de la fête de Tabaski, le maire, Moussa Ndiaye casque 0 2 millions de francs Cfa pour les conseillers municipaux en guise d’appui.

Les conseillers municipaux de la commune de Thiamène-Pass ont répondu, nuitamment à l’appel de leur maire, ce week-end, dans les locaux de la mairie. C’était une rencontre, pas comme les autres. Et pour cause, explique, notre source. « Je vous ai invité juste pour un seul point. Je voudrais à cette veille de la fête d’Eid el kebir, faire un geste à votre égard pour participer à ma façon à l’achat du mouton de Tabaski et des condiments. C’est pourquoi, j’ai pensé donner ces 02 millions de francs Cfa que j’ai pris de mon carburant pour vous» a confié notre interlocuteur.
Selon toujours ce dernier, les conseillers se sont tous rĂ©jouis du geste du maire. Car pour eux ce geste vient Ă  point nommĂ© si l’on sait que le mouton coĂ»te excessivement cher. Ils ont, en revanche, remerciĂ© vivement et formulĂ© de vives prières pour lui. L’Ă©dile de la ville ne s’est pas arrĂŞte Ă  ses collaborateurs pour ce geste de bienfaisance. Ainsi, rĂ©vèle toujours notre source, le maire a encore casquĂ© une importante enveloppe financière qui a distribuĂ© aux nĂ©cessiteux. A signaler que ce geste n’est pas une première du genre pour le maire. Car ce dernier avait procĂ©dĂ© de mĂŞme lors de la cĂ©lĂ©bration de la fĂŞte de la KoritĂ©.
Moussa Ndiaye que nous avons joint par tĂ©lĂ©phone n’a pas voulu pipĂ© mot sur ce geste.
Ndèye Mingué SECK

Ajouter commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.