Commune de Thiamène-Pass : Préparatifs de la fête de Tabaski, le maire, Moussa Ndiaye casque 0 2 millions de francs Cfa pour les conseillers municipaux en guise d’appui.

Les conseillers municipaux de la commune de Thiamène-Pass ont répondu, nuitamment à l’appel de leur maire, ce week-end, dans les locaux de la mairie. C’était une rencontre, pas comme les autres. Et pour cause, explique, notre source. « Je vous ai invité juste pour un seul point. Je voudrais à cette veille de la fête d’Eid el kebir, faire un geste à votre égard pour participer à ma façon à l’achat du mouton de Tabaski et des condiments. C’est pourquoi, j’ai pensé donner ces 02 millions de francs Cfa que j’ai pris de mon carburant pour vous» a confié notre interlocuteur.
Selon toujours ce dernier, les conseillers se sont tous réjouis du geste du maire. Car pour eux ce geste vient à point nommé si l’on sait que le mouton coûte excessivement cher. Ils ont, en revanche, remercié vivement et formulé de vives prières pour lui. L’édile de la ville ne s’est pas arrête à ses collaborateurs pour ce geste de bienfaisance. Ainsi, révèle toujours notre source, le maire a encore casqué une importante enveloppe financière qui a distribué aux nécessiteux. A signaler que ce geste n’est pas une première du genre pour le maire. Car ce dernier avait procédé de même lors de la célébration de la fête de la Korité.
Moussa Ndiaye que nous avons joint par téléphone n’a pas voulu pipé mot sur ce geste.
Ndèye Mingué SECK

Ajouter commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.