« Moussa Ndiaye 2ème mandat ». C’est le tout nouveau mouvement politique porté sur les fonts baptismaux dans la commune de Thiamène-Pass.  La salle de réunion de l’hôtel ville où a eu lieu l’assemblée élective s’est révélée trop exiguë pour contenir les militants, amis et sympathisants du maire, venus des 59 villages qui composent la commune.

Après avoir recueilli les avis des uns et des autres, Abdou Cobar, par ailleurs chef de cabinet du maire a été désigné à l’unanimité pour coordonner les activités du mouvement.

Ce dernier après être réjoui du choix porté sur lui, a invité ses collaborateurs à la massification du mouvement. A l’en croire, un comité restreint sera établi pour élaboration d’un programme  allant dans ce sens mais surtout vulgariser les réalisations du maire auprès des populations.

M.Cobar envisage également des tournées dans les différents villages pour être le trait d’union entre eux et la municipalité dans le but de s’enquérir de leurs difficultés et éventuellement d’en trouver des solutions idoines.

Venu clôturer la rencontre, Moussa Ndiaye s’est dit très ému de l’initiative. Après avoir formulé ses vœux à la sortie du mois béni de ramadan, il a réitéré sa volonté de servir la commune de Thiamène-pass jusqu’à son dernier souffle.

L’édile de la ville a également invité ses inconditionnels à une politique de sociale et de développement tout en mettant en avant les principes de la démocratie et du respect de l’autrui.

Il faut préciser que ce mouvement politique pour la réélection de Moussa Ndiaye est le fruit d’une rencontre virtuelle sur le réseau social whatsapp.

Ndèye Mingué SECK

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Check Also

Chavirement pirogue Îles Madeleine: Avec 28 sénégalais, 6 français, 2 suédois et 2 allemands à bord, le bilan s’alourdit considérablement !

Chavirement pirogue Îles Madeleine: Avec 28 sénégalais, 6 français, 2 suédois et 2 alleman…